Anja Nevens revient there

Après plusieurs années passées chez un annonceur, Anja Nevens revient à nouveau côté agence et intègre l’équipe there. Dans le cadre de sa précédente fonction de « campaign manager » chez Worldline, elle avait d’ailleurs déjà collaboré avec cette agence de Leuven.

Cela lui a apparemment beaucoup plu puisqu’Anja a décidé de passer de l’autre côté du miroir. En sa qualité d’account manager there, elle s'occupera désormais des campagnes et de la communication permanente de … devinez qui : Worldline. Avant de rejoindre Worldline, Anja Nevens avait notamment aussi travaillé pour OgilvyOne et Wunderman.

A propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via heidi@there.be, ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

there
Groenveldstraat 13-15
3001 Leuven