En 2014, there régalera encore ses clients de royale façon

Leuven – Pour commencer l’année 2014 de royale manière, there a proposé le 6 janvier dernier à ses clients, ses fournisseurs et une sélection de prospects de partager une succulente galette de rois. Une fève y avait été glissée. Histoire de couronner durant une journée celui ou celle qui tomberait dessus en croquant dans une part de gâteau.

Les boîtes avec les couronnes ont été distribuées dans le courant de la journée aux différentes entreprises. Les photos des nouveaux rois et reines n’ont pas manqué de venir illustrer la page Fabebook de there. Bref, une opération de mailing direct « couronnée » d’un open rate de 100%. On ne pouvait mieux entamer l’année.