Les sauces Pauwels y vont plein pot, avec there

Mardi 22 avril 2014 — L’entreprise Sauces Pauwels a demandé à there de renouveler le positionnement de la marque et son look. Le maître-saucier entend ainsi sortir de l’ombre après plus de 100 années de savoir-faire et accroître sa notoriété auprès du consommateur.

Il est fort probable que la sauce qui accompagne le paquet de frites que nous commandons dans une friterie bien de chez nous provienne de chez Pauwels. Une entreprise qui, depuis 1909 déjà, se profile comme le maître-saucier de Belgique. Après un siècle de savoir-faire, il était sans doute temps de sortir de l’ombre.

there a aidé Pauwels à étudier le meilleur positionnement et le meilleur emballage pour sa marque. L’agence a développé ainsi la campagne d’activation : « Tournée Générale des frites ». La première phase de la campagne a déjà démarré en Wallonie. Et très bientôt, ce sera au tour de la Flandre : les friteries y revêtiront les plus belles couleurs Pauwels.