Nafi Thiam en or, Greg Van Avermaet en or … Bientôt l’or pour Kamelego ?

"De Standaard Solidariteitsprijs", en finale pour la quatrième fois consécutive.

Chaque année, there participe au Prix de la solidarité organisé par le quotidien 
De Standaard (« De Standaard Solidariteitsprijs »). 

À l’occasion de l’édition 2016, nous avons concocté une splendide annonce pour Kamelego, une organisation qui, chaque jour, publie le journal sous un format audio spécial à l’intention des personnes malvoyantes, aveugles, atteintes d’un handicap moteur, etc.

Et devinez quoi ? Cette année encore, et pour la quatrième fois consécutive, nous sommes en finale ! Arrivés à ce point, il ne nous reste plus qu’à gagner. Or, c’est là que nous avons besoin de toute votre aide. Rendez-vous illico sur www.destandaard.be/solidariteitsprijs et votez pour Kamelego !

N’attendez plus et votez dès aujourd’hui pour aider Kamelego à décrocher la timbale : 3 annonces pleine page en quatrième de couverture du De Standaard !


De l’or pour Kamelego ! N’est-ce pas notre hymne national chéri qui retentit déjà dans les haut-parleurs ?

 

L’équipe there

Le vote est ouvert jusq’au 31 août inclus.

www.destandaard.be/solidariteitsprijs

A propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via heidi@there.be, ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

there
Groenveldstraat 13-15
3001 Leuven