there célèbre la mise en ligne de son nouveau site Internet avec originalité

there célèbre la mise en ligne de son nouveau site Internet avec originalité

Mercredi 16 octobre 2013 — Louvain – Le site Internet de l’agence de communication there fait peau neuve ! Les campagnes à succès de l’agence attirent désormais le regard des visiteurs et une attention toute particulière a été accordée à l’approche des réseaux sociaux dans le cadre des créations.

« Notre nouveau site Internet est clairement à l'image de notre agence : rapide, simple et efficace », affirme Heidi Carlens, managing director de there «
 there.be est entièrement dédié aux actuels spécialistes du marketing qui apprécient les communications efficaces et qui tiennent à conférer un rôle significatif aux réseaux sociaux dans le cadre de leurs campagnes de communication. En quelques clics, ils disposent d’un aperçu clair de notre identité et de nos valeurs. »

L’agence traduit ainsi à nouveau son crédo « there to get you there » en pratique. Outre les récentes campagnes des pouvoirs publics et du secteur non marchand, le nouveau site Internet there.be met en évidence les années de collaboration qui lient l’agence à Joyvalle et Levis.
 

Concours original sur le site Internet

Pour fêter la publication de son nouveau site Internet, l’agence organise un petit concours en ligne : trouvez et cliquer sur le vilain petit canard et vous remporterez des biscuits Jules Destrooper durant un an. À votre avis, combien de temps faut-il aux collaborateurs de there pour engloutir une boîte de biscuits de notre client ? Le nom du gagnant sera dévoilé à midi le 18 octobre sur la page Facebook de l'agence.