THERE ET AUBEL FÊTENT LES DIABLES ROUGES

LEUVEN – Aubel®, l’entreprise belge de produits de charcuteries, est l’un des partenaires officiels de notre équipe nationale de football. Dans l’optique de l’Euro 2016 qui se déroulera bientôt en France, elle a décidé de partager son enthousiasme pour les Diables rouges avec ses clients, en organisant, en collaboration avec there, une grande campagne d’activation agrémentée d’un sympathique concours, sans oublier la distribution de 130.000 gadgets bien particuliers.

C’est pour préparer la population à la « Folie Diables rouges » qui va déferler sur le pays en juin que there et Aubel® lancent dès aujourd’hui un concours permettant à tous de se mettre progressivement dans l’ambiance. Grâce aux codes figurant sur les emballages, les fans des Diables rouges pourront ainsi gagner des billets pour le dernier match de préparation Belgique-Norvège, des chèques valables dans la boutique officielle des Diables rouges. Le premier prix est un barbecue festif pour 20 amis, complètement organisé dans votre jardin pendant le match décisif de l’Euro Belgique-Irlande, avec notamment un grand écran.

Supporter les Diables, à la française

Plus l’Euro approche et plus Aubel® se montre généreux. Dans le cadre du deuxième volet de la campagne, Aubel® distribuera en effet gratuitement des gadgets typiquement français destinés aux supporters pour tout achat de produits Aubel®. Il y aura par exemple les bérets si emblématiques de l’Hexagone ainsi que d’élégants nœuds papillon, bien entendu toujours à nos trois couleurs nationales. Au total, nous avons prévu pas moins de 130.000 gadgets. Compte tenu du succès rencontré par la précédente campagne « Diables rouges » organisée par there et Aubel®, ce nombre ne sera très certainement pas excessif...

Cette action sera mise en évidence par une campagne imprimée de grande envergure, des bannières en ligne, du content management et des annonces postées sur les médias sociaux.

Leaderboard Cine Télé Revue

SWF - 57 Kb