THERE ET AUBEL FÊTENT LES DIABLES ROUGES

THERE ET AUBEL FÊTENT LES DIABLES ROUGES

LEUVEN – Aubel®, l’entreprise belge de produits de charcuteries, est l’un des partenaires officiels de notre équipe nationale de football. Dans l’optique de l’Euro 2016 qui se déroulera bientôt en France, elle a décidé de partager son enthousiasme pour les Diables rouges avec ses clients, en organisant, en collaboration avec there, une grande campagne d’activation agrémentée d’un sympathique concours, sans oublier la distribution de 130.000 gadgets bien particuliers.

C’est pour préparer la population à la « Folie Diables rouges » qui va déferler sur le pays en juin que there et Aubel® lancent dès aujourd’hui un concours permettant à tous de se mettre progressivement dans l’ambiance. Grâce aux codes figurant sur les emballages, les fans des Diables rouges pourront ainsi gagner des billets pour le dernier match de préparation Belgique-Norvège, des chèques valables dans la boutique officielle des Diables rouges. Le premier prix est un barbecue festif pour 20 amis, complètement organisé dans votre jardin pendant le match décisif de l’Euro Belgique-Irlande, avec notamment un grand écran.

 

Supporter les Diables, à la française

Plus l’Euro approche et plus Aubel® se montre généreux. Dans le cadre du deuxième volet de la campagne, Aubel® distribuera en effet gratuitement des gadgets typiquement français destinés aux supporters pour tout achat de produits Aubel®. Il y aura par exemple les bérets si emblématiques de l’Hexagone ainsi que d’élégants nœuds papillon, bien entendu toujours à nos trois couleurs nationales. Au total, nous avons prévu pas moins de 130.000 gadgets. Compte tenu du succès rencontré par la précédente campagne « Diables rouges » organisée par there et Aubel®, ce nombre ne sera très certainement pas excessif...

 

Cette action sera mise en évidence par une campagne imprimée de grande envergure, des bannières en ligne, du content management et des annonces postées sur les médias sociaux.

A propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via heidi@there.be, ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

there
Groenveldstraat 13-15
3001 Leuven