there et Aubel nous servent quelques belles tranches d’authenticité !
LOUVAIN – C’est bon l’authenticité ! Et cela fait déjà plus de 50 ans que la marque belge Aubel nous le prouve avec ses charcuteries fines, préparées selon des recettes authentiques.
Mais si l’authenticité est une chose sérieuse, elle peut aussi être « fun », comme nous le montre l’agence de communication there dans sa nouvelle campagne magazine et radio.
Dans une phase ultérieure, le site web de la marque de charcuterie sera aussi remanié au niveau du look et du contenu. Et il sera bien entendu aussi « fun » qu’authentique. Les publicités pour le jambon et le nouveau filet de poulet d’Aubel y sont les héros de moments familiaux drôles et pleins de tendresse.
Les produits y sont mis en évidence mais c’est l’histoire qui se déroule autour qui donne toute son authenticité à la campagne Aubel.
Par exemple, la maman a glissé un mot doux dans le pique-nique du papa. Et quand le papa fait des croque-monsieur au jambon d’Aubel à ses enfants, il ne peut pas s’empêcher d’y écrire au ketchup l’un des jeux de mots dont il a le secret.
Les spots radiophoniques mettent aussi en vedette une famille où tout le monde adore la saveur authentique de la marque de charcuterie.
Aubel fait tellement partie du quotidien qu’il est même question d’aller au resto lorsqu’un des parents oublie d’acheter du jambon.
Les spots ne sont pour l’instant diffusés que dans la partie francophone du pays.