there et Bru invitent le temps à table avec BRUnch

Lundi 26 mars 2018 — — Louvain – Dans un monde où l'on ne cesse de courir, l’eau minérale naturellement pétillante de Bru est une invitation à freiner le temps. Pour la nouvelle campagne d’activation de Bru, l’agence de communication there a présenté ‘BRUnch’, idéal pour prendre son temps à table. Ne cherchez plus l’excuse parfaite pour échapper à l’agitation quotidienne ! La réponse se trouve dans une gorgée d’eau pétillante de Bru ET dans un délicieux BRUnch.

Bru, l’eau pétillante dont les bulles mettent 50 ans à se former naturellement, rapproche les gens de manière agréable de l’eau de table parfaite et légèrement pétillante.

L’agence de communication there s’est concentrée sur le souhait d’activation de Bru et a mis au point un concept simple qui fonctionne : réunissez le concept du ‘temps’ et celui du ‘repas’, et vous obtenez un savoureux BRUnch. Le printemps est en effet la meilleure saison pour convaincre les fans de Bru et autres amateurs d’eau de passer plus de temps à table pour savourer un délicieux BRUnch.


Avec sa campagne d’activation « It’s BRUnchtime ! », Bru vous invite à déguster un petit bout de temps avec vos amis et en famille. Comment ? Bru offre chaque jour un BRUnch gratuit d’une valeur de 200 EUR. Pour avoir une chance de commencer la journée en beauté, vous avez simplement besoin d'un pack de bouteilles Bru de 1,25 l, du code unique qui figure sur chaque bouteille et de la réponse correcte aux questions du concours.

 

Les gagnants commenceront la journée en douceur par un long moment à table, tout à fait dans le style de Bru. Avec les accessoires de table assortis tels que la planche à découper Bru, les serviettes Bru et les 6 verres Bru assortis. Sans oublier l’eau pétillante Bru au goût subtil, bien entendu. Profitez des premiers airs de printemps ! Bru est fin prêt pour la nouvelle saison !

Website