there et Cora mettent “la passion du choix” en musique

there et Cora mettent “la passion du choix” en musique

9 Mai 2019 - Louvain – Pour Cora, l’agence de communication there a produit 3 spots tv qui traduisent la stratégie de la marque dans un style très “symphonique”. La partition des 3 films traduit ainsi avec maestria les atouts de la chaîne française d’hypermarchés: l’artisanat, le vaste choix et les collaborateurs passionnés qui donnent le meilleur d’eux-mêmes au quotidien. Maestro, musique s'il vous plaît!

 

La symphonie Cora

Avec ces trois nouveaux spots tvpour Cora, l’agence there prouve une nouvelle fois qu'elle peut jouer au chef d’orchestre sur tous les marchés. Pour ce projet, l’agence de communication de Louvain a mis en musique un scénario télé “symphonique” répondant à la nouvelle stratégie Cora et au slogan "la passion du choix". Les films tv illustrent le vaste choix, les produits artisanaux et l’équipe d’employés virtuoses qui accordent leur instrument pour interpréter une ouverture sans fausse note.

« Les films TV sont une première étape importante pour donner vie au nouveau slogan de Cora. Et pour montrer ce que Cora représente ”, souligne There. 

 
Films tv: les coulisses.

Les spots télévisés ont été inspirés par le nouveau slogan et les employés de Cora, une solide équipe de bouchers, boulangers, poissonniers, chefs de rayon qui travaillent ensemble jour après jour pour répondre aux souhait des consommateurs: un large choix, plus de facilités pour le shopping, un accueil chaleureux et des produits frais et artisanaux.

La passionqui anime les employés de Cora est mise en scène dans les coulisses du magasin. Des plans filmés au plus près des employés sont soulignés par des sons d’instrumentsque l’on accorde avant un concert symphonique. Les images et le son guident le spectateur à travers les différents départements du magasin. Scène après scène,  nous voyons les employés virtuoses accomplir les derniers préparatifs. 

Et entamer ensemble une symphonie sans fausse note dès l’ouverture du magasin.

La grande chaîne d’hypermarchés Cora devient ainsi un endroit accueillant et généreux, en parfaite harmonie avec les envies des clients.

Les 3 spots tv seront diffusés du 6 au 27 mai sur
RTL TVI, CLUB RTL, AB3, PLUG TV, LA UNE, LA DEUX.

https://vimeo.com/334629834

https://vimeo.com/334630088

https://vimeo.com/334630356

 

Campagnes

L'agence de communication There basée à Louvain a orchestré trois spots tv pour donner vie à la nouvelle stratégie et au nouveau slogan de la chaîne d'hypermarchés Cora. Le vaste choix, les produits artisanaux et une équipe d’employés virtuoses de Cora sont filmés dans la pénombre, avant l’ouverture du magasin. Des plans filmés au plus près des employés sont soulignés par des sons d’instrumentsque des musiciens accordent avant un concert symphonique. Les images et le son guident le spectateur à travers les différents départements du magasin. Scène après scène, nous voyons les employés virtuoses accomplir les derniers préparatifs….Et entamer ensemble une symphonie sans fausse note dès l'ouverture du magasin. Musique Maestro!

 

Credits

Client: Cora 
·      Contacts : Grégory Schiltz
·      Agence : there
·      Création : Iris Janssens
·      Création : Vicky Janssen
·      Création : Fabrice Storti 
·      Création : Jean-François Dooms
·      Account Team : Julie Vanbelle & Marine de Séjournet
·      Strategic Directors : Heidi Carlens
·      Film Production Company : Wenneker 
·      Producers : Filip Vangeffelen, Mirjam De Vreese
·      Director : Jeroen Willekens 
·      DOP : Piet Deyaert 
·      Son : Gregory Caron

 

THERE EN QUELQUES MOTS

Chez there, on ne privilégie qu’une seule communication, celle qui fonctionne. 
Pour nous, une stratégie intelligente n’est jamais compliquée et une idée forte est toujours d’une simplicité désarmante. Cela génère une créativité décontractée et efficace qui active, fait vendre et rend heureux.

A propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via heidi@there.be, ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

there
Groenveldstraat 13-15
3001 Leuven