there et Evergreen redonnent du tonus à votre gazon
Evergreen est une marque qui a fait ses preuves dans l’entretien du gazon. Sa notoriété n’était cependant pas à la hauteur de la qualité de ses produits. Pour la booster, une nouvelle approche s’imposait depuis quelque temps. Après une compétition organisée au milieu de l’année 2013, Evergeen a choisi résolument l’agence de communication there dont le projet de campagne donnait à la marque une nouvelle dimension en termes stratégique et créatif.
Pour sa campagne, there est partie des observations du marché : pour l’entretien de leur gazon, les jeunes hommes préfèrent appeler leur paternel qu’aller chercher des infos en ligne. Ce qui a conduit à la création du père sympathique et maître de gazon Philémon, et de son fiston Fred.
« La sympathie qui se dégage de Fred & Philémon booste l’image de marque d’Evergreen. Et ils se prêtent très bien également à des activations rapides de la marque », souligne Filip Meyermans, marketing manager chez Scotts.
A partir du 26 mars la campagne démarre avec une activation directe ciblant les points de vente, via plusieurs vagues de spots à la radio. Dans le magasin, la marque est mise en évidence grâce à un in-store movie, des give-aways, des cut-outs grandeur nature et d’autres matériels point-of-sales.