there et Evergreen redonnent du tonus à votre gazon

Louvain – Cette année, Scotts mène une toute nouvelle campagne publicitaire pour sa marque de gazon Evergreen. Dans les rôles principaux, deux joyeux compères : Philémon (le père) et Fred (le fiston). Le premier fait bénéficier au second de tout l’éventail de ses connaissances sur le gazon. La campagne est l’œuvre de l’agence de communication there.

Evergreen est une marque qui a fait ses preuves dans l’entretien du gazon. Sa notoriété n’était cependant pas à la hauteur de la qualité de ses produits. Pour la booster, une nouvelle approche s’imposait depuis quelque temps. Après une compétition organisée au milieu de l’année 2013, Evergeen a choisi résolument l’agence de communication there dont le projet de campagne donnait à la marque une nouvelle dimension en termes stratégique et créatif.

Pour sa campagne, there est partie des observations du marché : pour l’entretien de leur gazon, les jeunes hommes préfèrent appeler leur paternel qu’aller chercher des infos en ligne. Ce qui a conduit à la création du père sympathique et maître de gazon Philémon, et de son fiston Fred.

« La sympathie qui se dégage de Fred & Philémon booste l’image de marque d’Evergreen. Et ils se prêtent très bien également à des activations rapides de la marque », souligne Filip Meyermans, marketing manager chez Scotts.

A partir du 26 mars la campagne démarre avec une activation directe ciblant les points de vente, via plusieurs vagues de spots à la radio. Dans le magasin, la marque est mise en évidence grâce à un in-store movie, des give-aways, des cut-outs grandeur nature et d’autres matériels point-of-sales.

À propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

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