There et le groupe AVEVE conjuguent leurs forces pour procéder à une nouvelle récolte agricole et horticole belge.

Louvain Des rumeurs de nouveau nom circulent dans les secteurs agricoles et horticoles belges. Le groupe AVEVE, le partenaire global des agriculteurs et horticulteurs s'appelle désormais Arvesta. Il a confié à toute l'équipe du bureau de communication there de Louvain la réalisation de cette nouvelle étape importante dans son histoire de plus d'un siècle. De la conception au lancement, there a semé et récolté de magnifiques résultats : une solide collaboration, des créations inspirantes et une coordination impressionnante.

Les habitués des secteurs agricoles et horticoles belges savent que le groupe AVEVE contribue activement depuis 2016 à un nouvel avenir stratégique pour ses plus de 40 marques fortes. L'étape suivante consistait à dévoiler le nouveau nom global : Arvesta !

D'un expert à l'autre

Le groupe a fait appel au bureau de communication there qui a tout mis en œuvre afin de mener à bien (les préparatifs avant) le lancement. There a signé un concept professionnel solide, une nouvelle vidéo d'entreprise, plusieurs annonces imprimées, une série de publireportages pour PlattelandsTv et Canal Z, une magnifique conférence de presse et bien d'autres soutiens visuels.

Cap sur la croissance

Les collaborateurs internes ont reçu un courriel direct « Ici fleurit une idée », un compte à rebours et de chouettes gadgets assortis afin de les enthousiasmer pour le lancement du 21 septembre. Lors de la conférence de presse, chaque journaliste a été plongé dans l'univers passionnant d'Arvesta.

Depuis le 21 septembre, plusieurs annonces imprimées et publireportages présentent les véritables experts d'Arvesta. Pour la première fois, les 1 900 collaborateurs et 40 marques fortes et plus sont réunis en une seule marque globale ! Et, cerise sur le gâteau, toute personne désireuse de mieux connaître Arvesta peut revisionner la nouvelle vidéo d'entreprise.

Grâce à there, ce champion agricole et horticole peut mettre le cap sur une plus forte croissance ! Arvesta, experts in the field et there, expert en communication, prouvent ainsi que l'automne reste la saison idéale pour récolter les fruits.