there et Levis s’associent pour repeindre ​
les écoles

Suite au succès rencontré l’année dernière par l’opération, there et Levis relancent l’action Mon école en couleur. Sous le titre «  Donnons ensemble de la couleur aux écoles », de la peinture sera une nouvelle fois offerte gratuitement aux écoles primaires.

L’année dernière, la réaction des écoles et des clients a été très enthousiaste : 1.778 écoles primaires se sont inscrites (30 %). Elles ont reçu 55.000 litres de peinture, de quoi peindre gratuitement une surface totale de 276.000 m²

« La situation financière des écoles ne s’est entre-temps pas améliorée. Et pourtant les enfants conservent le droit d’évoluer dans un environnement d’apprentissage coloré. C’est pourquoi, cette année encore, nous souhaitons offrir aux parents et aux sympathisants l’opportunité de soutenir leur école primaire préférée avec Levis et, par la même occasion, de mettre plus de couleurs dans la vie de leurs enfants », explique Lionel Borra, directeur du service à la clientèle chez there.

Le principe reste le même : chaque personne qui achète de la peinture Levis d’ici le 15 juin a la possibilité, pour chaque litre acheté, d’offrir un m² de peinture à son école préférée par le biais du site monecoleencouleur.be.

L’action sera annoncée par le biais d’un mailing direct envoyé à la direction des écoles, d’Internet et d’un imprimé. La publicité sera également faite en magasin, en extérieur et à la radio. Le contenu publié sur Facebook insiste lui aussi considérablement sur le fait que there et Levis veulent donner de la couleur « ensemble ». Une séquence vidéo correspondant à cette nouvelle philosophie a été postée aujourd’hui sur le mur Facebook de Levis. Vous pouvez la regarder en cliquant ici.

Client : AkzoNobel
Contact : Danielle Van Hertum, Christel Smets, Stefan Herrebosch
Agence : there
Équipe commerciale : Lionel Borra, Saartje Vanderstukken