there fait sa rentrée avec 3 nouveaux clients
Si l’été 2015 nous a gratifiés d’un ciel radieux, pour l’agence de communication louvaniste there, l’heure n’était pas au doux farniente sous le soleil. Durant ces mois d’été, l’agence a décroché en effet pas moins de 3 nouveaux clients. Et non des moindres.
Ainsi, there met désormais la main à la pâte pour Dauphine, l’entreprise belge spécialisée dans les produits de boulangerie, filiale de La Lorraine Bakery Group. Nous avons déjà lancé la première activation pour les boulangers, à savoir le concours « Fournée Générale », où les boulangers gagnants peuvent régaler le voisinage de viennoiseries gratuites.
Par ailleurs, there a remporté budget radio d’Ardennes-Etape.be. Cette plateforme Internet propose des logements de vacances et de week-end ainsi que des villas de qualité, mais aussi des châteaux de villégiature dans les Ardennes. La mission consistait à créer un jingle, un logo audio et à lancer une plateforme radio qui puisse fonctionner dans la durée.
Enfin, Samsonite fait appel désormais aux services de l’agence de communication louvaniste. Pour la marque de valises solides comme un roc, there imaginera des actions dans les points de vente ainsi que l’habillage afférent. Les premières réalisations apparaîtront très bientôt dans les points de vente européens de Samsonite.