there joue au petit magasin avec Wink

Le 1er septembre. Chez les parents, l'évocation de cette date fait d'emblée monter la pression artérielle d’un cran ou deux. Ils stressent à l’idée non pas tellement d’aller déposer leurs enfants à l’école, mais plutôt de retrouver le planning surchargé et la kyrielle de courses à effectuer chaque semaine. 

 

 

C’est précisément le moment qu’a choisi Wink pour rappeler combien son service de courses en ligne est pratique et rapide. 

Au milieu du mois d’août, there a donc lancé pour Wink (groupe Louis Delhaize) une campagne centrée sur les tracas des courses au quotidien.   

 

Le projet créatif évite délibérément le concept éculé de la « rentrée des classes » et préfère tirer parti d’un des jeux favoris des jeunes enfants : jouer au magasin. Résultat : un spot radio hilarant et une pub dans la presse écrite qui propose un miroir aux parents. Parce que faire ses courses dans un magasin-jouet se passe d’une tout autre manière que dans un supermarché.

 

Cette campagne s’est déroulée par le biais des médias suivants : radio, mailing direct, distribution toutes-boîtes, e-mailing, bannières en ligne et flyering au cinéma.

À propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via [email protected], ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

Contact

Groenveldstraat 13-15 3001 Leuven

+32 (0)16 29 24 00

[email protected]

www.there.be