there joue au petit magasin avec Wink
Le 1er septembre. Chez les parents, l'évocation de cette date fait d'emblée monter la pression artérielle d’un cran ou deux. Ils stressent à l’idée non pas tellement d’aller déposer leurs enfants à l’école, mais plutôt de retrouver le planning surchargé et la kyrielle de courses à effectuer chaque semaine.
C’est précisément le moment qu’a choisi Wink pour rappeler combien son service de courses en ligne est pratique et rapide.
Au milieu du mois d’août, there a donc lancé pour Wink (groupe Louis Delhaize) une campagne centrée sur les tracas des courses au quotidien.
Le projet créatif évite délibérément le concept éculé de la « rentrée des classes » et préfère tirer parti d’un des jeux favoris des jeunes enfants : jouer au magasin. Résultat : un spot radio hilarant et une pub dans la presse écrite qui propose un miroir aux parents. Parce que faire ses courses dans un magasin-jouet se passe d’une tout autre manière que dans un supermarché.
Cette campagne s’est déroulée par le biais des médias suivants : radio, mailing direct, distribution toutes-boîtes, e-mailing, bannières en ligne et flyering au cinéma.