there met les chauffards face à leur responsabilité.

Louvain – C’est à la demande de l’Institut Belge pour la Sécurité Routière (IBSR) que l’agence de communication there a développé une campagne de posters qui doit sensibiliser les chauffards aux conséquences de leur vitesse.

Un ton un peu plus sévère a été adopté car les messages complaisants n’ont pas toujours suffisamment d’impact sur le groupe cible.

Pour attirer l’attention des chauffards sur les conséquences de leur vitesse, there a exploité l’image de la petite croix que l’on trouve au bord des routes : un symbole reconnaissable qui rappelle aux chauffards qu’une vitesse élevée peut être fatale, pas uniquement pour eux-mêmes mais aussi pour d’autres. Avec des conséquences émotionnelles énormes et souvent permanentes pour les proches de toutes les victimes.

Ce message réaliste est véhiculé par un titre puissant :  « Vous rouliez trop vite et ils ne sont pas près de l’oublier ».

A propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via heidi@there.be, ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

there
Groenveldstraat 13-15
3001 Leuven