there ouvre le Pays d’Aubel

Pour la marque de charcuterie Aubel, membre du groupe Detry, there a élaboré une action 360° qui souligne le caractère authentique de la marque. L’action tend également à mieux faire connaître la marque en Flandre, grâce notamment à un partenariat avec Dag Allemaal.

there a imaginé un concours dont le gagnant remportera un fabuleux séjour au gîte de Boukai-Moulin, à Aubel. De ce lieu exceptionnel, il pourra découvrir le Pays d’Aubel avec 19 de ses amis : on ne peut rêver mieux pour apprécier le caractère de la région d’Aubel et ses goûts authentiques.

Le concours a été lancé en presse écrite, en radio et en ligne. there a conféré à cette action une force particulière grâce au partenariat réussi avec De Persgroep et Ciné Télé Revue. L’action se poursuit jusqu’à la fin avril.

A propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via heidi@there.be, ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

there
Groenveldstraat 13-15
3001 Leuven