there prescrit des spots radio aux pharmaciens flamands

Vendredi 23 mai 2014 — Le réseau flamand des pharmaciens (Vlaamse Apothekersnetwerk), soutenu par les pouvoirs publics flamands, souhaite offrir un meilleur accompagnement aux personnes qui prennent beaucoup de médicaments quotidiennement. En tant que prestataires de soin de première ligne, les pharmaciens remarquent que ce groupe cible éprouve des difficultés à se rappeler ce qu’il doit prendre et à quel moment.

C’est pourquoi le réseau flamand des pharmaciens a développé le schéma personnel de médication. Celui-ci est établi sur demande par le pharmacien et contient toutes les informations détaillées sur quels médicaments le patient doit prendre et à quel moment.

there a signé la campagne destinée à lancer ce schéma personnel de médication auprès du grand public. Cette campagne se compose de trois spots radio axés et inspirés par les moments de prise de médicaments habituels de la journée. Du matériel de communication correspondant destiné aux pharmacies a en outre été élaboré. Enfin, there a également imaginé la ‘Medimap’, un dossier personnel pratique dans lequel le patient peut conserver ses informations médicales.