there sait que faire en cas d’alerte Seveso

Mardi 13 novembre 2012 — Savez-vous que faire en cas d’alerte Seveso ?

Cette alerte retentit lorsqu’un grave accident industriel s'est produit dans les environs et incite à prendre rapidement quelques mesures vitales. Mise au point par l’agence de communication there, la nouvelle campagne explique ce qu’il y a lieu de faire en pareil cas.
À la demande du Service public fédéral Intérieur, there a créé un nouveau spot télé national, une publicité imprimée dans tous les journaux et un prospectus toutes-boîtes destinés à sensibiliser la population à l'alerte Seveso.

« Nous nous sommes inspirés de l’instinct de survie des animaux afin de concevoir une nouvelle approche et ainsi d’épurer le message. En effet, l’essentiel en cas d’alerte Seveso consiste à rentrer au plus vite à l’intérieur, où que l’on se trouve », explique Bert Braet, captain creative chez there.

Ce mois-ci, le spot de 30 secondes sera diffusé sur La Une, La Deux, RTL, één, Canvas et VTM. Le prospectus toutes-boîtes sera distribué dans les zones à risques Seveso.

there Team

Account Director : Titine De Vos
Creative team: Iris Janssens & Rik Van Lembergen
Creative director : Bert Braet