there schtroumpfe un concours et une nouvelle plateforme en ligne pour Aubel

Louvain – L’entreprise belge Aubel met les petits plats dans les grands pour conquérir le marché avec de délicieuses charcuteries fabriquées selon des recettes authentiques. L’année a commencé en fanfare par le lancement d’une toute nouvelle plateforme en ligne, une activation sympa et une campagne print placée sous le signe des Schtroumpfs. C’est le bureau de communication louvaniste there qui a été chargé de mener à bien tous les projets. Une campagne radio suivra plus tard dans l’année.

Avec MyAubel.be, there a créé un site Web spécialement dédié aux amateurs de charcuterie de qualité. La présentation du vaste assortiment Aubel fait saliver les visiteurs du site ! Et les recettes les inspirent pour préparer de délicieux classiques tels que les chicons au gratin et les boulettes sauce tomate.

Si on est malin, on crée un profil
Il y a deux bonnes raisons de créer un profil. Tout d’abord, cela permet de composer un livre de recettes personnalisé qui reprend ses plats préférés. C’est aussi avantageux : en effet, MyAubel.be récompense régulièrement ses membres fidèles avec des bons de réduction à télécharger. Et enfin, des concours mettant de jolis prix en jeu sont organisés de temps à autre. Comme c’est le cas aujourd'hui.

Il faut schtroumpfer pour gagner
En septembre, Aubel a mis sur le marché du Jambon Supérieur et des Saucisses Knack Les Schtroumpfs avec une signature Schtroumpf amusante. Ces produits vont maintenant être joliment mis à l’honneur dans une campagne print Schtroumpf. Ces deux produits sont désormais pourvus d’un code concours, qui permet de participer à un concours aux couleurs des célèbres petits personnages de BD.

Le film « Les Schtroumpfs et le Village perdu » est à l’origine de cette action. Les participants au concours auront peut-être la chance de remporter un des 100 x 4 tickets pour aller voir le nouveau film d’animation en 3D des Schtroumpfs. Une belle idée de sortie pour toute la famille, qui s’inscrit parfaitement dans les valeurs familiales défendues par Aubel telles que l’humour, les recettes belges et... l’authenticité. Car c’est bon, l’authenticité.

À propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via [email protected], ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there.