there se pare d’une nouvelle plume

Le rédactionnel de there, l’agence de communication de Leuven, est  assuré désormais par une nouvelle plume. Depuis la fin du mois d’août, l’équipe créative peut compter sur les talents du copywriter Christophe Vanheygen.

Christophe a travaillé pendant sept ans dans le secteur de la publicité après une première carrière comme journaliste pour P-Magazine et Ché. Au cours des cinq dernières années, il s’est chargé chez BBDO du rédactionnel pour des clients tels que Proximus, Nescafé, Bellewaerde et Ethias. Désormais, il le fera pour pratiquement tous les clients de there.
 

« Mon souhait, au risque de paraître « cliché », était de relever un nouveau défi après avoir œuvré pendant cinq ans dans une grande agence », souligne le copywriter pour expliquer son choix : « there était tout simplement l’agence idéale au moment idéal. Et puis, il arrive que l’on ne puisse pas dire ‘non’. » 

A propos de there

there est là pour vous, le marketeur qui aime la communication qui marche.

Pour nous, une bonne stratégie n’est jamais complexe et une idée forte toujours étonnement simple. Il en découle naturellement une créativité efficace, qui active, fait vendre et vous rend heureux.

Chez nous, vous recevez non pas une, mais deux propositions. Une proposition « truth », pile sur le briefing et ultra efficace. Et une proposition « dare », qui ose la créativité et garantit un maximum de bruit.

Quel que soit votre choix, vous êtes gagnant. Nos résultats solides vous en donnent la preuve.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous via heidi@there.be, ou au 0496 283 111.
And we’ll get you there. 

there
Groenveldstraat 13-15
3001 Leuven