Vos efforts méritent récompense…
there vous y aide en vous donnant une raison supplémentaire de bouger davantage. En janvier, l’agence versera, pour chaque km parcouru, 0,5 euro à une bonne cause. Pour autant que les performances sportives soient enregistrées sur there.be.
Cette année, nous avons choisi l’organisme « Minder Mobielen Centrale » à Louvain : ses bénévoles emmènent 7 jours sur 7 et 24 h sur 24, les personnes moins valides à leur destination pour un montant symbolique.
L’action a également été annoncée sur une carte de Noël étonnante : en lisant le direct mailing jusqu’au bout, l’on avait déjà parcouru un 1er mètre et gagné un pédomètre. L’utilisateur peut ainsi compter chaque jour les pas accomplis et les enregistrer sur there.be. Parce que chaque pas compte.
Nous invitons donc tous les pratiquants du slow, du jogging, du vélo, de la course en chaise roulante, du lèche-vitrines ou de toute autre activité pour la bonne cause à enregistrer leurs mouvements sur www.there.be.
Move your ass there 2013
Client: there (selfpromo)
Medium: direct mailing, online, e-mailing, social media
Agency: there
Creative Director: Bert Braet
Copywriting: Rik Van Lembergen
Art direction: Iris Janssens
Design: Marjolein Kramer
Digital project management: Damiaan De Jonge
Digital Strategy: Pieter Vanden Abeele
Account: Saartje Vanderstukken
Online production: HYP3